Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-10T23:03:37+01:00

Liebster awards

Publié par

Coucou, je viens d'être taguée par Esmerine au Liebster Awards . Merci de m'avoir choisie.

 

Le principe est de faire connaitre les nouveaux blog et donc :

 

- Ecrire 11 choses sur soi.

- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.

-Taguer 11 autres personnes ayant moins de 200 abonnés (sauf celle qui nous a taguée) en leur posant 11 questions.

- Mettre le lien vers leur blog dans notre article

- Et les en informer sur leur page

Les questions d'Esmerine

 

A quel âge as-tu commencé à te maquiller ? 11 ans en colo.

Es-tu une fashion victime ? Non, je suis mes envies, je n'aime pas être un clone parmi les autres.

De quoi es-tu la plus fière ? De mes 2 enfants .

Cites-moi trois de tes qualités : humour tolérance gentillesse

Que penses-tu de la bio-attitude ? Que c'est un effet de mode et que c'est trop cher.

Qu’est ce qui te manque dans ta trousse make up ? Je me maquille très peu donc rien pour le moment.

Quelle marque de vernis préfères-tu ? Je n'ai pas de préférences pour le moment, j'utilise un peu toutes les marques. Pour le stamping, les vernis de chez Nomany's nail art sont top et pour pas cher.

Quelle odeur te fait fondre ? Les oignons cuits.

Le dessert pour lequel tu craques ? Aïe, étant très gourmande, je dirait tous mais ma préférence va sur la Forêt noire.

Le made in France, un avis ? Je suis pour dans le sens ou ça permet de conserver nos emplois et arrêter la délocalisation.

 

 

Les 11 choses sur moi

 

J'ai 2 enfants

Je suis gourmande

Je fait du sport entre 1 et 2 fois par semaine

La musique de mon réveil est charoulette de Max Boublil

Je ne sais pas faire de vélo

Je regarde un épisode de marié 2 enfants avant de m'endormir

J'aime lire les picsou magazine

Je suis amoureuse depuis 13 ans

J'ai une mémoire de poisson rouge

Je suis trop bavarde au boulot

Je n'aime pas mes cheveux trop fins

 

 

Voici mes questions pour :

 

 

 

Qu’il y t’il sur ta table de chevet ?

Une phobie ?

Le film qui te fait pleurer à chaque fois?

Tu ne peux pas sortir sans ?

Tu pourrais faire des folies pour ?

Un lieu de vacances idéales ?

Une icône glamour ?

Style vestimentaire ?

Ta destination de rêve pour une lune de miel ?

Ton plat préféré ?

Quel est ton livre favori ?

 

N'oubliez pas de me laisser un message afin que je puisse venir voir votre blog par la suite.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Coucou,<br /> Merci d'avoir répondu à ce libster award !<br /> Fallait y penser à cette chanson pour le matin... Mdrrrr ^^ A coup sur, tu as la patate ! :D<br /> Des Bisous ma belle &amp; au plaisir de te lire prochainement ;)
Répondre
A
C'est une chanson que j'aime bien et effectivement, elle met la patate ^^<br /> <br /> A bientôt ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog