Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-06T01:46:52+01:00

sauvetage

Publié par

Coucou :)

 

Je reviens un peu sur ce blog après plus d'un an d'absence.

J'ai du faire une pause vernis il y a 1 mois environ car mes ongles se dédoublaient. Ils ont déjà une nature fragile mais là il leur fallait un bon remontant. J'ai déjà le mavala qui ne fait plus rien, des durcisseurs mais rien ni fait. Je suis donc allée à ma boutique Séphora et investi dans le soins extra fort d'hérome. Le point positif, ça va mieux, le négatif, ça fait mal !!!

 

J'ai donc suivi les indications, à savoir une couche le premier jour, une deuxième le second jour et le lendemain, on enlève au dissolvant et on remet une couche le premier jour etc... J'ai tenu ainsi pendant 10 jours mais j'ai eut mal sous les ongles et j'ai des bleus du à ce soin. Je pensais que j'avais encore mis de l'argent pour rien et ben non ^^

 

Je me sert de ce soin maintenant juste sur les pointes des ongles pour éviter qu'ils se dédoublent avant de mettre mon fixateur (de marque mis europe trouvé à babou pour 1,50 euros) et mes manucures tienent longtemps malgré mon boulot d’hôtesse de caisse. Voici donc mes mains depuis dimanche (4 jours) et le bout commence à peine à s'éffriter. J'ai utilisé un vernis Claire's sailboat un joli bleu avec des reflets doré-vert et mis quelques bulles en samping.

sauvetage
sauvetage
sauvetage

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog