Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T18:52:14+01:00

motifs léopard

Publié par

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je suis allée chiner à Noze voir ce qu'ils avaient d’intéressant.

 

Je suis tombée sur des stickers Miss cop argentés motifs léopard ainsi que des jaunes craquelés noirs. J'ai pris les argentés afin de tester ce produit que je n'ai jamais essayé. En même temps, pour 1,65 euros les 20 stickers je ne me suis pas ruinée.

 

La promesse, une tenue de 10 jours, je verrai s'ils tiennent cette promesse.

 

Je suis aussi allée voir mon buraliste préféré où j’ai pu trouver le magazine public avec en cadeau des stickers nailpatchme. J'ai essayé sur une main mais je les trouve trop épais, j'ai tout enlevé car j'avais l'impression d'avoir du scotch sur les doigts et ils faisaient pas naturels du tout. J'ai aussi eut avec mon magasine be le soin fortifiant Miracle Cure de chez séphora. Ce soin devrait renforcer mes ongles cassants, mous et qui se dédoublent, je verrai à l'usure.

Mes trésors du jour

Mes trésors du jour

motifs léopard
motifs léopard
motifs léopard
motifs léopard
Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog